Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
28 mars 2011

mini pour hugo

Bonjour ,ca y est le week end est fini et encore une fois ca passe trop vite !!!!!!!! Hier nous n'avons pas eu beau temps ici alors je me suis installée dans ma chambre et j'ai scrappé ,j'ai fini un mini album pour hugo un copain a emilie qui a feter ses 12 ans dimanche dernier au skate parc du coup avec les photos que j'ai prise j'ai decider  de lui faire un mini album avec tous ses copains et copine present ce jour la !!!!!!

Voila ce que ca donne :

IMGP7780

IMGP7784

IMGP7788

IMGP7790

IMGP7792

IMGP7793

IMGP7795

IMGP7796

IMGP7797

bon lundi a tous et a bientot pour un nouveau mini

un apercu:

IMGP7814

bizzzzz

Publicité
Commentaires
S
superbe aussi celui là <br /> bisous
D
une excellente idée et quel beau souvenir d'anniversaire!!<br /> tu as fait un très beau mini!!<br /> <br /> Bonne journée
S
top !! et en plus j'adore les sports à roulettes !! lol !! J'ai convertis mes fils et meme le pere !!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité