Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
15 juillet 2012

challenge un air de scrap

bonjour,

aujourd'hui je reviens avec une page qui met a l'honneur mon papa ,c'est le sujet du challenge de un air de scrap ce mois-ci aller faire un petit tour ICI pour voir les differentes pages !!!!!

voici ma page :

IMGP2449

je ne sais pas si pour vous c'est deja les vacances ,mais pour moi ca sera qu'a partir du 1er aout et je peux vous dire que je suis pressée d'y etre ;-)) mes filles sont elles en vacances chez mes parents en picardie et elles n'ont pas beau temps ,j'espere que ca va vite changé !!!!!

bonne soirée

sandra

 

Publicité
Commentaires
S
trés jolie page dédié à ton papa, bravo, bise
S
Un bel hommage à ton papa ! J'espère qu'il te portera bonheur !!! Bises - Anne
L
C'est une jolie page, je te souhaite bonne chance...
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité