Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
14 mai 2012

challenge un air de scrap

bonjour ,aujourd'hui je reviens avec une page faite pour le challenge de "un air de scrap" ou il fallait mettre des fanions sur notre page "petits ou grands" ,pour cette page j'ai choisi des photos de ma lilou que j'ai faite au mois d'avril avec son chapeau qu'elle adore et moi j'adore ses photos ;-)))

IMGP1101

IMGP1106

IMGP1107

je vous dit a tres bientot pour de nouvelles pages

sandra

Publicité
Commentaires
S
trés jolie lilou et trés belle page, bise
S
Ta page est superbe, j'adore ce combo de combo et ta Lilou est vraiment trop trop belle ! Biz
S
Il y a bien longtemps que l'on ne t'avait pas vu... Il est vrai que tes photos sont magnifiques et par la même occasion ta page ! Bises - Anne
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité