Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
25 mars 2011

fun

Bonjour ,aujourd'hui j'ai 2 nouvelles a vous dire une bonne et une mauvaise :

alors pour la mauvaise nouvelle j'ai pas été retenue pour le deuxieme tour du tournoi "scrapidées" en meme temps je m'y attendais car comme je vous l'avais dit je n'etais pas trop satisfaite de ma page donc tant pis snifffffffffffff

Enfin a part ca pour la bonne nouvelle cette semaine j'ai terminé le boulot tous les jours a 13h donc j'ai pu scrapper un peu ca fait du bien !!!!!!!! j'ai fais 2 pages ,fini un mini et commencé un nouveau mini !!!!!

aujourd'hui c'est ma page faite hier que je vous montre une page sur ma mimi jolie en pleine action au skate parc

IMGP7729

IMGP7734

IMGP7736 

IMGP7737

IMGP7738

 

bonne soirée

sandra

 

Publicité
Commentaires
S
géniale !<br /> bise
I
c'est vraiment dommage pour le tournoi. ta page est vraiment trés jolie.<br /> bravo
S
Super Emilie trop la classe !!! Et toi ma biche tu as vraiment un don pour prendre les photos ..... C'est vraiment tres beau ! Bravo les filles !! :-)
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité