Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
18 septembre 2012

un album

Bonjour a toutes ,je ne suis pas tres presente en ce moment ,mais j'ai une excuse ,c'est parce que je ne scrappe pas beaucoup lol .

aujourd'hui je vous montre un album fais d'apres un tuto dans "esprit scrapbooking" j'ai adoré le faire ,j'ai meme tellement aimé que j'en est fait un deuxieme pour offrir a un cousin de mon homme qui s'est marié au mois d'aout !!! bon pour l'instant je vous montre le premier ou j'ai pu caser toutes ou presque mes photos de cet été 2012 !!!!!!

allez c'est partis et bien sur tout l'album est fais avec "les papiers de pandore "de ma copine julie

mini album3

mini album1

mini album

mini album2

a bientot pour le deuxieme album

sandra

Publicité
Commentaires
S
un trés joli album bravo, bise
S
Un album haut en couleurs parfait pour des photos estivales ! Anne
J
Oh c'est super ! ça fait plaisir de le voir terminé !
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité