Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
29 mars 2011

encore un

Bonjour ,aujourd'hui je suis de bonne humeur ,le soleil est la , les oiseaux chantent et j'ai eu un entretien pour garder une pepette de 10 mois maintenant j'attend la reponse de la maman !!!!!!!!

Bon je vous montre la suite de l'apercu du mini d'hier , c'est un album sur les 11 ans d'emilie avec ses copains et copines ,pour avoir un petit souvenir de cette journée bien sympa !!!!

IMGP7802

IMGP7805

IMGP7823

IMGP7825

IMGP7827

IMGP7828

IMGP7829

IMGP7832

IMGP7806

IMGP7809

IMGP7812

IMGP7813

je vous souhaite une bonne journée et j'espere que la mienne restera comme elle a commencé tres agreable !!!!

bizzzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
O
suis toujours impressionnée par le soin que tu portes à tes pages et mini!<br /> chapeau! elle etait contente??:)
S
Trop beau !<br /> bise
R
tres joli!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité