Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
23 mai 2010

2001

Aujourd'hui je vous montre ma deuxieme page de la semaine faite en suivant des consignes donné par moi meme pour le sujet 2 du jeu du mois de mai sur "les scrapcopines" il fallait donc suivre ces consignes :

-3 papiers differents

-du sphitt

-une photo noir et blanc

-des tampons

et aussi suivre ce combo de couleurs

36564581_p

j'ai choisi pour cette page une photo d'emilie quand elle avait 18 mois et dire que maintenant elle a 10 ans pffffff mais elle a toujours un peu la meme bouille

011

013

bonne journée et merci pour vos coms

bizzzz

sandra

Publicité
Commentaires
D
j'aime bien le style "rétro" que tu as donné à ta page.<br /> et oui le temps file si vite que ça nous échappe...<br /> <br /> bonne journée
S
elle est trés jolie !<br /> bise
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité