Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
23 mai 2010

liberer son esprit

rebonjour ,c'est le deuxieme article de la journée lol aujourd'hui j'ai fais une petite page pour le challenge numero 54 de COLORYOURWORLD le sujet etait de  faire une page avec des cages et des oiseaux et avoir du rose et du vert !!!!!!

j'ai encore choisie une photo d'emilie a 18 mois je ressort toutes mes vieilles series de photos et j'ai aussi choisi les beaux papiers de pandore de ma copine julie .

028

015

013

cette fois c'est fini je vous dit peu etre a demain pour d'autres realisations

bizzzz

sandra

Publicité
Commentaires
D
wouaouh!!<br /> Sandra,c'est très joli!!<br /> c'est doux et léger....girly mais pas trop....un régal!!<br /> <br /> bonne journée
S
elle est superbe !<br /> bise
J
très jolie!!! ça rend super bien!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité