Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
22 mai 2010

etre libre

bonjour et bon week end de pentecote ,j'espere que aurez la chance comme moi d'avoir 3 jours de repos avec le soleil !!!!!!! car ici ca y est le soleil est enfin arrivé ,les filles se sont meme baigner dans la piscine avec une eau a 20° pour moi perso elle est encore trop fraiche lol.

bon revenons au scrap ,j'ai eu le plaisir de faire 2 pages cette semaine ,je vous en montre une ce matin et l'autre ca seras pour demain lol

005

006

007

008

biz et a demain

sandra

Publicité
Commentaires
S
trés jolie photo avec une jolie page !<br /> bon week end nous aussi 3 jours =)<br /> bise
B
elle me plait beaucoup cette page, j'aime bien le branchage
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité