Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
16 mai 2010

delit de bonheur ......

oui effectivement la derniere fois je vous est dit que j'avais fais 3 pages mais je vous en montré que 2 lol alors aujourd'hui je vous la montre et en prime je vous en montre une nouvelle toute fraichement finie lol!!!!!!!!

rty

ser

et la deuxieme avec des photos de mes filles et mon papa (j'adore ces moments la )

042

043

044

046

voila gros bisous a toutes et merci pour vos petits messages

sandra

Publicité
Commentaires
S
ah superbes j'ai bien fait de réclamer j'en ai eu 2 comme ça lol<br /> bise joli travail !
J
comme je te disais, j'adore le mélange des imprimés sur la 2e, en plus le combo est superbe! bisous!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité