Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
13 mai 2010

du nouveau

oulalalala ca fait un moment que je ne suis pas passée vous faire un coucou car pas beaucoup de temps pour scrapper en ce moment et pour cause le mois de mai c'est le mois des anniversaires et du coup je passe beaucoup de temps a faire des petits plats et des gateaux lol et du coup pas de scrap et la dessus s'ajoute le boulot la journée et le soir trop fatiguée pour sortir mon matos pffffffffffffffffffffff

nous avons donc feter le 6 mai les 5 ans de ma pepette lilou ,le 9 les 35 ans de mon homme et c'est pas fini le 29 ca sera au tour de celui de ma maman et le 31 c'est le mien quand je vous dit qu'au mois de mai c'est chargé en anniversaire et je vous parle meme pas de tous les anniversairesdes amis  ou nous avons ete invité !!!!!!!

mais bon depuis mardi 17h je suis en week end et ce jusqu'a lundi matin 9H du coup aujourd'hui j'ai fais 3 pages et je suis trop contente lol

allez je vous montre :

067

066

064

une deuxieme :

083

082

081

voila c'est fini pour aujourd'hui

bizzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
Trés jolies pages j'aime beaucoup .. par contre c'est fait exprés que tu nous dis 3 pages et n'en montre que 2 ? c'est pour voir qui lit tes articles lol ben moi Mdr !!<br /> bise bon long week end alors =)
J
eh ben alors t'avais dit 3 pages lol! elle est où la 3e!<br /> celles-là sont bien jolies, t'as adopté les masques au doux scrap c'est ça?<br /> bisous!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité