Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
12 avril 2010

un concour

c'est encore moi pour un deuxieme article aujourd'hui ,cette fois ci c'est pour vous parler d'un concours photo ou le gagnant aura la joie de recevoir une imprimante HP photosmart prenium .

pour participer il y a 3 choses a faire

1- vous mettre le liens de ce concour alors allez faire un tour ICI

2- il faut que je j'explique pourquoi j'aimerais gagner cette imprimante :ben c'est tres simple ca me permettrais de pouvoir imprimer directement a la maison toutes mes plus belles photos pour les scrapper tout de suite !!!!!!

3- vous montrer les 3 photos que j'ai choisie ce sont  bien sur des photos de mes amours que j'ai eu tellement de plaisir a scrapper

voila mes 3 clichés

ma jolie lilou en juillet 2009

018v

ma belle danseuse emilie en mai 2009

retouch_

et encore lilou en fevrier 2010:

SANDRA1

voila maintenant il ne me reste plus qu'a attendre et surtout croiser les doigts pour que je gagne cette super imprimante lol!!!!

bizzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
T
elle sont trop belle mes cousine je vais voter pour toi<br /> <br /> ton neuveu
R
j'adore tes photos, c'est pour toi que je vote !
S
bonne chance ^^<br /> bise
S
elles sont trop belles ....... il faut voter pour te faire gagner ?
S
oui je pense mais je sais pas comment on vote lol les votes sont ouvert a partir du 14 je crois sur leur blog. bisous et merci
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité