Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
13 avril 2010

etre libre

bonjour et merci pour vos petits mots sur le choix de mes photos et sur mes pages precedentes !!!!ca fait toujours tres plaisir de lire vos petits commenatires !!!!

je vous rapelle que vous avez jusqu'au 18 avril minuit pour m'envoyer vos pages faites d'apres mon sketch

aujourd'hui c'est une page sur lilou avec une photo prise sur la plage de giens lors de notre week end avec mes parents pendant leurs vacances ,j'adore cette photo qui laisse penser que nous pouvons etre libreeeeeeeee et qu'il n'y a plus rien ni personne autour de nous.

013

017

018

019

j'espere que ma page vous plait et que vous serez encore nombreux a me dire ce que vous en pensez

bizzzzzzzzzzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
trés beau en tout cas !<br /> bise
C
Belles réalisations, toutes mes félicitations !
S
oui dany effectivement je l'es retravaillé un peu .merci pour vos coms
D
cette photo est en effet très belle!!<br /> tu l'as retravaillée sur les couleurs?<br /> une superbe mise en page aussi,j'aime bcp!!
M
moi j'adoooore, le choix des couleurs et ta composition<br /> en + c en A4, la bonne excuse pour la scraplifter, je te ferai signe ;)
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité