Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
12 avril 2010

gros plan sur .........

bonjour ,ca y est j'ai repris le boulot mais comme je suis assistante maternelle je bosse a la maison et la petite puce que je garde fais la sieste alors j'en profite pour vous montrer une de mes pages faite hier apres-midi ,c'est une page sur la super culotte d'emilie que je lui est acheté et qu'elle adore lol elle est un peu flashi mais j'adore aussi !!!!!

022

024

025

026

voila c'est fini pour aujourd'hui

bizzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
je croyais que c'était un tatouage ^^ <br /> trés jolie bise
M
mdrrr excellent
M
tres joli de voir le haut de sa culotte ca donne du clinquant .Bravo montre nous d'autre chose que tu fais avec tes filles
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité