Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
11 avril 2010

ma douce

bonjour a toutes

ce temps est vraiment trop bizarre ,hier il faisait un temps magnifique nous en avons profiter pour emmener les filles au luna park avec mes parents ,elles se sont eclaté dans les maneges ,mais aujourd'hui il fait froid et y'a un vent de fou pffffffffffffffffffffffff ras le bol!!!!!!!

aujourd'hui c'est le scraplift d'une page que je vous montre  bien sur faite  un peu a ma sauce lol:

la page originale de scrapucine :

scrapu10

et la mienne :

                                     001

004

005

006

allez je vous montre aussi une petite carte faite encore une fois pour le jeu de l'oie sur "les scrapcopines" il fallait scraplifter la carte d'un scrapcopine ,et ben j'ai choisi une carte de ma copine JULIE qui fait de tres jolies choses

voici ma carte qui est destiné a ma belle soeur pour son anniversaire

011

allez je retourne a mon scrap ,vu le temps il n'y a rien d'autre a faire lol alors j'en profite car demain je reprend le boulot et j'aurais moins de temps pour scrapper !!!!!

bizzzzzzzzzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
de tré sbelles choses !<br /> bise
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité