Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
6 avril 2010

un cadre double en carton

bonjour ,aujourd'hui je vous montre un petit cadre double sur un fond en carton que j'ai peint avec de l'acrylique blanche et que j'ai ensuite decoré avec de superbe papier !!!!!! et ce petit cadre a trouvé sa place dans la nouvelle chambre de mes filles que mon homme et moi avons refaite (nouvelle deco et nouveau mobilier) une vrai chambre de fille avec du rose et du vert anis !!!!!!

voila mon petit cadre:

046

047

048

voila bizzzzzzzzzz et a bientot

sandra

Publicité
Commentaires
J
super belles couleurs! maintenant on veut voir la chambre!
S
c'est trés joli ce cadre !<br /> bise
M
Vraiment tres joli ton petit cadre,plein de douceur.Et les couleurs sont magnifigue
D
j'ai beaucoup!!<br /> et ces couleurs!!!<br /> <br /> bisous
Z
trop top girly
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité