Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
5 avril 2010

un petit jeu

bonjour et bon lundi de paques a toutes et tous ,j'espere que les cloches ont été genereuses avec vos petits bout de choux pour ma part mes filles ont eu beaucoup de chocolat bonjour la crise de foie lol

bon en ce moment coté scrap pour moi c'est un peu le neant car j'ai pas vraiment beaucoup de temps a moi ,mais bon cette semaine je suis en vacances et mes parents sont dans le coin et comme ils sont gentils ils m'ont pris les filles pour quelques jours lol ca c'est des supers grand parents !!!!!!!!!

alors aujourd'hui je vous propose un petit challenge ,je me suis amusé a faire ce sketch et je serais heureuse que vous puissiez le partager avec moi ,alors vous avez jusqu'au dimanche 18 avril pour m'envoyer vos pages faites d'apres mon sketch a cendrillons83@orange.fr  et  ma page coup de coeur sera recompensé par moi meme ,je ne vous montre pas le lot ca sera une surprise !!!!!!!

j'espere vous voir nombreuses a participer

Sans_titre_1

a bientot pour vous montrer un petit cadre en carton

bizzzzzzzzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
merci sandra!
S
tout le monde peux participer !!!!plus y il aura de page mieux ca sera!!!
S
je peux? ou seulement pour la France?<br /> tres beau sketch!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité