Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
22 mars 2010

une page sur mon papa

bonjour me revoici  apres un week end un peu fatiguant !!!!! samedi mon homme a eu une gastro de chez gastro le pauvre il a passé sa journée sur les toilettes et moi du coup j'ai ete faire les courses ,le menage ,je me suis occupée des filles enfin j'ai aps arreté quoi !!!! et dimanche debout a 5 h du mat pour aller faire un vide grenier en centre ville avec mes copines mais bon pas decu du tout car j'ai bien vendu je suis contente !!!!!!!

bon samedi soir je me suis quand meme autorisé une petite pause scrap une fois lilou couché lol et du coup j'ai fais une petite page en un peu plus d'une heure avant d'aller me mettre au lit :

008

009

010

voila bizzzz et a bientot

sandra

Publicité
Commentaires
S
elle est trop jolie !<br /> bise
S
Ben alors ??? c'est Lolo le vomito ???? ;-)<br /> <br /> Tres jolie page, ton pere tient la forme, c'est super !! <br /> <br /> bises Steph
D
tres sympa<br /> bisous<br /> deborah
J
j'adore le détail glamour sur ton homme :p<br /> C'est une très jolie page!<br /> bisous!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité