Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
7 avril 2010

petite coquine

grrrrrrrr qu'il fait froid ici aujourd'hui ,mais ou est donc passé le soleil c'est pas juste !!!!!!!!!!! du coup vu le temps nous avons decider avec ma maman de faire une aprem scrap toute les deux ,vu qu'elle est en vacances dans le coin elle etait contente ,je lui est fait faire un cadre double en carton comme je vous est montré dans le precendent message ,je vous le montrerais elle a bien bossé .

bon ce soir je vous montre une petite page toute simple faite il y a deja quelques jours avec un vieux papier retrouvé quand j'ai fais mon tri et je me suis dit qu'il irait super bien avec cette photo lol

quand une vrai coquine se met a faire des grimaces ca donne ca:

043

044

bizzzzzzzzzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
superbe !<br /> bise
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité