Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
17 janvier 2010

la suite

coucou a toutes

allez comme promis je vous montre la suite d'hier en esperant que ca ne rame pas aujourd'hui grrrrrrrrrrrr

bon cette page A4 est tres coloré attention les yeux hihihihi bien que les couleurs ne ressortent pas autant que j'aimerais il faisait nuit quand j'ai pris les photos !!!!!ce sont les papiers du kit de la malle a scrap que j'ai recu vendredi et encore une fois il est terrible j'adore

voici ma page :

004

et quelques petits details bien sur :

                                          006

                                          009

et pour la suite des ateliers il ne me restait plus que le 6eme atelier a vous montrez mais ca sera pour plus tard car c'etait l'atelier avec MICHOU mais nous n'avons pas pu le faire car nous sommes repartis plus tot que prevu a cause de la neige qui est tombé dans le var nous avions peur de rester bloquer mais oufffff quand nous sommes arrivées vers chez nous la neige avait cesser de tomber et j'ai pu rentrer a la maison sans souci !!!!! du coup j'ai pris le kit de michou et il faut que je me bouge un peu pour faire son atelier c'est une page 30X30

je vous souhaite un bon dimanche a toutes

bizzzzzzzz sandra

Publicité
Commentaires
S
hé ben encore une trés belle page bravo !<br /> bise
M
j'adore ta page ,meme si on croit qu'elle est floue la photo ,on croirait qu'on part en voyage avec lilou
B
on en prend plein les yeux là !!<br /> superbe !!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité