Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
16 janvier 2010

challenge "lafourmie"

bonsoir  hier j'ai fais 2 pages une 30X30 pour participer au challenge  n°1 de  "lafourmie creative " pour voir les consignes c'est ICI

alors j'ai choisie d' utiliser les papiers ORIGINS de la derniere collection de basic grey ils sont trop beaux !!!!!

bon la photo de cette page vous sera surement familliere car je me suis servie de la meme mais en petit format pour l'atelier d'EDWIGE lol

allez je vous montre ma page:

013

quelques petits details :

                                                 016

                                                 017

bon je vous montrerais le reste demain car la je sais pas si c'est mon ordi qui rame ou si c'est canalblog qui fais des siennes mais impossible de telecharger une autre image

bizzzzzzz et bonne nuit a demain pour la suite

sandra

Publicité
Commentaires
P
trés jolie page
S
trés belle photo bien mise en valeur bravo !<br /> bise
B
jolie page avec ces papiers, ces tampons, et surtout cette très belle photo
J
mdr! bon choix de titre!<br /> ta page est super jolie, dommage qu'elle ne soit pas photographiée en lumière naturelle, ça ferait davantage sortir les couleurs :)<br /> bisous!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité