Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
18 janvier 2010

bon anniversaire

bonjour aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa alors si tu passe par la "joyeux anniversaire et gros bisous mon papounet"

j'avais oublier de vous montrer ma page pour le challenge de un air de scrap et bien sur je n'est pas gagné lol je vous montre donc ma page :

046

et je vais aussi vous montrer aussi quelques cartes que j'ai envoyé pour la bonne année

                                  003

                                 005

                                 007

                                 008

voila c'est tout pour aujourd'hui

bizzzzzzzzzzz et à tres bientot

sandra

Publicité
Commentaires
P
trés jolie page<br /> et les cartes waouhhhhh
M
Jolie page de scrap même si tu n'as pas gagné. Bravo!
S
un bon anniversaire a ton papa<br /> dommage car c'était une jolie page <br /> et de trés belles cartes bravo<br /> bise
P
Bon anniversaire à ton papa !<br /> Très jolies réalisations !<br /> Bisous<br /> Muriel
J
Bon anniversaire à ton papounet!<br /> <br /> J'avais déjà vu la page, les cartes sont super jolies :) j'adore ce papier avec les ronds!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité