Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
15 septembre 2011

pour mathis

Bonjour ,aujourd'hui je vous montre 3 pages faites la semain derniere pour finir enfin l'album du petit mathis que je gardais depuis mai 2010 et qui est rentré a l'ecole cette année !!!!!

la 1ere c'est la couverture de l'album que je lui est fait :

IMGP9503

la seconde une petite page souvenir avec "sa nounou,donc moi lol et emilie et lilou" :

mathis1

IMGP9506

IMGP9507

la derniere sur une journée en juillet on nous avions été a la piscine:

mathis

ma

bonne journée

a bientot

sandra

Publicité
Commentaires
I
bravo - c'est la maman qui va etre contente.
S
hé ben c'est un trés joli album que tu as fait là ! bravo pour toutes ces pages !<br /> bonne soirée bisous
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité