Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
9 septembre 2011

ma sirène

Bonjour ,ca y est deja vendredi ,que cette semaine est passée vite !!!!!!!!!!!!!!c'est deja le week end ,alors pour nous ici ca sera ce soir petit apero chez une copine ,demain fete du sport a grimaud ensuite une petite baignade dans la piscine chez des amis le soir peu etre un peu de scrap enfin j'espere lol et dimanche journée a MARINELAND tout les 4 !!!un week end chargé en perspective lol

Aujourd'hui c'est une page sur ma jolie nenette emilie ,que je vous montre avec une photo prise la semaine derniere a la plage avec ses cheveux tout mouillé !!!!!!

IMGP9498

IMGP9499

IMGP9500

IMGP9501

biz et bon week end

sandra

 

Publicité
Commentaires
S
trop classe cette page bravo !<br /> bise
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité