Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
25 juillet 2011

farniente et detente

Bonjour, j'ai passé un super week end chez ma copine julie avec quelques scrapcopines ,nous nous sommes regalé ,nous avons fait tout pleins de jolies choses et nous avons bien papoter aussi bien sur ,y'a pas de scrap sans papotage :-))))

alors le samedi nous avons fait un petit album que je vous montrerais un peu plus tard ,et le dimanche nous avions prevu de faire un album en suivant un des tutos gratuits de manou ,moi perso j'ai choisi de faire "le mini dans sa boite" mais sans la boite lol car je l'es bien faite mais elle s'est dechiré et ca ma enervée du coup j'ai juste l'album que je vous montre aujourd'hui :

IMGP9856

IMGP9857

IMGP9858

IMGP9859

IMGP9860

IMGP9861

IMGP9869

IMGP9862

IMGP9863

IMGP9864

IMGP9865

IMGP9866

IMGP9867

IMGP9868

 

merci du coup d'oeil

bizzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi bravo<br /> dommage pour la boite<br /> bisous bonne journee
C
Il rend super bien !<br /> Et les papiers sont parfaits !
I
superbe ton album - bravo
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité