Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
21 juillet 2011

un petit cadeau

Bonjour ,aujourd'hui je vous montre un cadeau que j'ai fais pour une amie avec chacun de ses enfants dessus avec une petite place pour y mettre la photo de son 4eme quand il ou elle sera né :-)))

allez c'est partis:

IMGP9800

details sur chaque parties:

IMGP9796

IMGP9797

IMGP9798

IMGP9799

bonne journée

sandra

Publicité
Commentaires
S
trop classe bravo !<br /> bise
I
c'est vraiment trés joli - et quelle belle attention pour ton amie, elle va adorer c'est certain.
J
voilà un die bien rentabilisé! j'adore!<br /> bisous!<br /> PS: j'ai retrouvé une tong de ta fille mdr!
S
tres joli ! et quels prenoms originaux !!
D
j'aime beaucoup et je pense que la destinataire en sera ravie!!<br /> belle idée cadeau!!<br /> <br /> bonne journée
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité