Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
12 juillet 2011

la vie en version originale

Bonjour,aujourd'hui c'est une page pour le challenge d'un air de scrap pour voir le challenge allez voir ici vous avez jusqu'au 14 juillet minuit pour y participer !!!!!!

J'ai donc choisi des photos faites l'été dernier sur "la photo cabine" nous avions passé un super moment a nous prendre en photo avec des grimaces !!!!!!!

IMGP9814

IMGP9817

IMGP9818

bonne journée

bizzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
non isabelle le fond est page toute faite ,moi j'ai juste rajouter du glimmer mist !!!!!<br /> <br /> sandrine : merci les vacances se passent bien biz
S
dsl je n'ai plus d'ordi mon site c les tites creas de sand bref tres jolie page comm toujours <br /> jespere que les vacances se passent bien <br /> bisous a vous
I
bravo - j'aime beaucoup ta page de fond. c'est toi qui l'a fait ?
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité