Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
5 juillet 2011

une drole de copine

Bonjour, alors aujourd'hui c'est une page sur lilou et sa copine "la sauterelle" que j'ai faite avec le restant des papiers utilisé pour le mini album coeur que je vous est montré hier ,j'aime vraiment beaucoup ces papiers ils sont magnifiques avec des beaux papaillons comme j'aime lol

IMGP9768

IMGP9769

IMGP9770

avec un peu de glimmer mist j'adore !!!!!

IMGP9771

vous voyez les beaux papillons ,ce sont des dies acheter la semaine derniere lors d'une reunion "stamping'up" ils sont terribles ,je me regale avec ma big shot !!!!!

IMGP9772

bonne journée a vous

bizzzzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup ta page. bravo
S
jolie page excellente la photo !<br /> bravo bise
D
très jolie couleurs!!<br /> le côté nature ressort bien!!<br /> bonne journée
J
Magnifique association de couleurs wouzouh!<br /> Je vais de ce pas voir le mini, bisous!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité