Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
24 février 2011

petit louis

Bonjour ,alors ici c'est les vacances et ca fait beaucoup de bien meme si j'ai l'impression de ne pas en profiter assez car les filles ont voulu allez au centre de loisirs du coup le matin obligé se lever a 8h et meme 7h hier car emilie est partie passer la journée a la neige du coup ils sont partis tot !!!!!!!!!!

Sinon j'ai quand meme profiter de mes vacances pour aller me faire papouiller la tete chez le coiffeur ,resultat apres 2h30 je suis un peu blonde lol

Je vous montre :

183778_1577408196761_1282311800_31216405_2286751_n

Allez je vous montre aussi un peu de scrap quand meme ,c'est un mini album que j'ai offert a une amie d'enfance que je ne vois assez souvent ,j'ai completement craqué sur la bouille de son petit louis du coup je lui est piqué quelques photos et ni une ni deux je lui est fait ca  et pour tout vous dire elle a été super contente du cadeau et moi je suis contente de lui avoir fait plaisir :

album_louis5

album_louis4

album_louis3

album_louis2

album_louis1

album_louis

 

bon je vous souhaite un bon apres-midi ,moi je file scrappé !!!!

bizzzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
I
bonjour, je découvre ton blog et je prends plaisir à le parcourir. tes réalisations sont superbes
S
Superbe coiffur !<br /> le mini est super beau et le pti aussi ^^<br /> bonne vacances quand meme <br /> bisous bon week end
J
il est trop beau ton mini et ta nouvelle coupe te va super bien!<br /> gros bisous!
M
Bravo pour ta couleur,et que dire du mini album il est magnifique.Bonne soiree
I
ca te vas tres bien<br /> <br /> et le mini est superbe bravo
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité