Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
28 février 2011

tes nike dunk

Bonjour ,ca y est les vacances sont fini pour mon cheri et moi ,les filles ont encore 1 semaine de tranquillité !!!!!!! Emilie a voulu retourner au centre de loisirs pour ados du coup je l'es reinscrite pour cette semaine et lilou reste a la maison avec moi et le petit mathis que je garde !!!!!!

Alors hier c'etait journée a la neige en famille et c'etait extra geniale emilie a meme voulu essayer le ski avec son papa pour la 1ere fois et elle s'est super bien debrouillée elle adore !!!!!du coup le matin nous avons fait de la luge tous les 4 et l'apres-midi ils ont fait  tous les 2 emilie et son papa  ils se sont regalé et nous avec lilou nous avons continué a faire de la luge !!!!!! Voila une journée tres sympa mais alors tres fatiguante lol

Un apercu de notre journée :

week_end_ski_fevrier_20112

week_end_ski_fevrier_2011                 week_end_ski_fevrier_20111

Je vous montre aussi une page faite la semaine derniere sur les chaussures d'emilie !!!!!

IMGP7505

IMGP7510

IMGP7511

Bonne journée

bizzzzzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
jolie page ! je n'avais jamais vu ces basket elle sont cool dis donc !!<br /> beau sejour super comme vacances !<br /> bisous
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité