Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
7 juin 2010

ma fleur

bonjour ,ca y est une nouvelle semain commence, il fait beau,il fait chaud !!!!!!!!!

aujourd'hui je vous montre une de mes trois pages faite hier aprem ,avec une photo de lilou prise le week end dernier dans le jardin avec le joli bouquet de fleurs qu'elle venait a peine de ceuillir !!!!!!

062

064

066

067

Et juste parce que j'adore voir mes filles danser je vous montre des photos prisent lors de leur derniere repetition ,he oui samedi 12 juin c'est le spectacle de fin d'année je suis préssée de voir mes danseuses en plein gala !!!!!!

lilou:

031

023

emilie:

045

017

bonne journée bizzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
alors superbe page comme toujours !<br /> et les filles de belles danseuses !<br /> bise
J
qu'elles sont belles tes nénettes!<br /> <br /> ta page est superbe!!!!!!<br /> <br /> bisous!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité