Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
6 juin 2010

At the cool

Aujourd'hui je vous montre une page tout en  "turquoise et chocolat" des couleurs que j'adore !!!!!! avec encore une fois  une photo d'emilie quand elle avait 18 mois  et j'ai respecter les consignes que j'avais moi meme donner pour le sujet 3 du jeu de mai sur les "scrapcopines"

il fallait suivre ce scraplift et aussi

-mettre de la couture

-une fleur faite maison

-utiliser ses chutes de papier

-un titre en anglais

voici donc le scraplift que j'adore :

27729_jill

et voici ma page :

044

048

049

bizzzz et a demain pour d'autres pages car aujourd'hui je me suis regalée j'ai fais 3 pages lol

sandra

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup aussi ! bise
D
wouaouh!!<br /> tu es largement à la hauteur de la page initiale!!<br /> j'aime beaucoup!!<br /> <br /> bonne soirée
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité