Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
24 mai 2010

une carte pour la fête des meres

                                       C'est bientot la fête des mamans et a cette occasion "la compagnie des elfes " vous propose un concour carte avec mini speciale fête des meres le tuto est ICI. il est vraiment super sympa a faire c'est un tout petit mini de 7cms qui sera fixé sur une carte de 14 cms et qui sera facile a envoyer a sa maman si vous etes comme moi loin d'elle !!!!!

j'ai choisie d'y mettre des photos de ses petites filles ,amis j'ai eu une petite reflexion de ma milie qui m'a dit "mais pourquoi tu as pas mis une photo de toi maman c'est ta maman a toi " lol elle a pas tort mais bon comme je m'aime pas trop sur les photos et que j'en est tres peu de moi car je suis plus souvent derriere l'objectif que devant ben j'ai preferé mettre mes filles qui sont tellement belle lol

allez je vous montre cette petite carte qui j'espere plaira beaucoup a ma maman !!!!!

016

025

023

bizzzz a bientot

sandra

Publicité
Commentaires
L
ouah super... J'aime beaucoup les couleurs qui sont fraiche (et en ce moment j'adore la fraicheur lol)<br /> Une idée reprendre merci pour le tuto ! bises
J
j'adore!!! et ce tampon frise est à tomber (Prima?)
S
superbe ! bise
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité