Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
1 février 2010

un peu de scrap

bonjour a toutes

alors avez vous passer un bon week end????? moi oui un petit week end tranquille avec du temps consacré au scrap ca ne peux qu'etre bien hihihihi

je vous montre le resultat de mon week end

2 pages A4 sur mes filles comme dab lol:

003

                                                             004

                                                             005

la deuxieme:

007

                                                                     008

                                                                     009

je vous montre la boite du mini album commencé a scrap and crop en juin dernier et enfin fini lol mais bon pour eviter de faire un post trop long je vous montre juste la boite et le mini ca sera pour demain faudra etre patiente les filles hihihihi

               recto:                                                                                             verso:

010    011

voila a demain pour la suite ..........

bizzzzzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
D
ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas venue mais je ne suis pas déçue de retrouver tes jolies réalisations!!<br /> à bientôt
S
ah super !<br /> aussi faite les foto aussitot scrapée lol<br /> bise
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité