Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
29 janvier 2010

des photos

bonjour

alors cette semaine j'ai pas eu le temps de scrapper entre le boulot  4 jours par semaine et  du coup mercredi c'etait jour de repos mais bon repos faut le dire vite hihihi car avec mes filles et leurs activités pas trop le temps de se poser et de scrapper ben oui entre la gym d'emilie et la danse de lilou le matin pfffff je cours partout et l'aprem j'ai eu la visite de ma copine julie et son fils hugo du coup nous les avons emmener au skate parc ou les enfants se sont regalé a faire "du velo,de la trotinette et du roller" et nous avec julie on s'est regalé a faire de belles photos  et voici le resultat :

des photos prisent par julie et d'autres par  moi et bien sur retravaillé un peu  mais j'adore le rendu :

emilie

                                            les_filles

                           emili3

                                                         lilou

                    lilou1

                                                      emilie2

voila j'espere que ces photos vous aurons plu autant qu'a moi !!!!!

bizzzz et a bientot pour du scrap c'est le week end dans quelques heures lol

sandra

Publicité
Commentaires
M
EXCELLENTISSIME!<br /> ça promet de belles pages ;)
C
de très belles photos pour de belles pages en perspectives
S
ah ben j'adore j'allais dire celle là j'aime bien mais en descendant j'ai fini par toute les aimer !<br /> bise
J
mdr la dora attitude!!!!
P
Superbes photos, à scrapper.<br /> Bon week end avec du scrap, j'espère pour toi.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité