Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
6 octobre 2009

2 fripouilles et 1 chipie

bonjour aujourd'hui c'est une page pour mettre dans l'album de gabriel mon petit mec que je garde et comme vendredi c'est son dernier jour avec moi j'essaie de finir son album !!!!!! ca va me faire bizarre de ne plus l'avoir a la maison  bien que apres  je le verrais quand meme tous les jours vu que c'est le fils de ma copine lol mais c'est pas pareil ce n'est pas la meme relation une fois que les parents sont la et ca c'est valable pour tous les enfants y compris les miennes hihihihi c'est bien connus avec les autres elles sont adorable avec moi elle me font tourner en bourique lol mais bon c'est mes filles et je les aiment !!!!!!

bon arretons le blabla allez vous me dire on veux voir du scrap lol allez voila donc ma page :

sandra

004

voila pour le moment c'est tout

encore pleins de bisous et de merci pour vos petits commentaire qui me touche enormement et je vous rappelle pour celle qui ont participé a mon blog candy et qui sont inscrite a ma newsletters que demain soir c'est le tirage au sort pour connaitre la gagnante !!!!!!!

bizzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
O
J ADORE!!! c est toi qui a fait le fond? ca fait tres font fait main :) Super en tout cas!
I
tres jolie cette page je craque<br /> <br /> isa
S
trés jolie page ... et des belles petites fripouilles lol<br /> oui aurais je peut une chance chez toi pour le blog candy ... on verra demain :o)<br /> bises
J
superbe cette page un vrai pti prince biz
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité