Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
5 octobre 2009

ma fleur

bonjour et bienvenue a mes 4 nouvelles abonnées "FANNY, MLVERRET, SCRAPPERITA  et FANCYSCRAP"  on arrive bientot à  40 !!!!!!

alors aujourd'hui je vais vous montrer une page faite pour le challenge 47 de COLORYOURWORLD le theme c'est "des pois rien que des pois et encore des pois " alors pour y repondre j'ai choisi un papier a pois plus un ruban a pois et j'ai aussi fais une partie de fond de papier avec des pois !!!!!!

c'est une page sur ma douce emilie le jour du mariage de mon frère ou elle etait demoiselle d'honneur avec sa petite soeur !!!! elle est belle ma fille hein lol!!!!!

allez voila ma page :

IMGP2370

des petits details :

IMGP2371

IMGP2376

et maintenant je vous montre un petit canvas 20X20 que j'ai fais pour mon frère et ma belle -soeur il est simple sobre car il n'aime pas les choses trop chargé et je suis restée dans les couleurs de leur salon on sait jamais peu etre auront il envie de l'accrocher dans leur salon lol!!!!!!

voila mon petit canvas:

IMGP2389

et encore une petite chose ,je voulais m'excuser auprès de julie et muriel car vos petits paquets ne sont toujours pas partis car il m'a été impossible d'aller a la poste la semaine derniere alors j'essaie d'y aller au plus vite mais ca ne sera pas avant mercredi !!!!! encore une fois desolé

bizzzzzzz et a bientot pour une nouvelle page de scrap 

sandra

Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe et ta fille magnifique ! J'aime beaucoup ton canvas toute en sobriété.<br /> Scrapbiz,<br /> StéfAgnès
D
tres joli mais la plus belle est la photo de ta fille simple et presente
B
c'est superbe tout ça
S
trés joli tout ça !<br /> bises
M
c super mignon ce canvas, mets-le 0 avant le 4, ça fera mieux, avis perso!<br /> ta page est magnifique!!!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité