Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
18 août 2011

la fin des vacances

Bonjour ,et oui comme vous l'aurez compris les vacances sont fini pour moi ,j'ai repris le boulot ce matin!!!!!

Les filles par contre  sont toujours en vacances ,emilie est au centre des ados elles est partis passer la journée dans les gorges du verdon , et lilou est avec moi a la maison c'est dans ces moments la que j'apprecie de travailler a la maison et puis elle est contente elle joue avec le petit mathis que je garde ,ils s'entendent tres bien !!!!!!!!!!!

Aujourd'hui je vous montre un petit meli-melo des photos prisent depuis debut juillet !!!!

la c'etait  la semaine qu'emilie  à  passé chez mon frere a paris:

chez valery juillet 2011

la c'etait au mois d'aout chez mes parents :

vacances aout 2011 a fontaine5

le spectacle du 15 aout mes petits et grands clowns :

15 aout 2011 spectacle

bonne journée

a bientot pour un peu de scrap!!

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
superbes souvenirs !<br /> bonne reprise à toi <br /> bisous
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité