Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
27 janvier 2011

atelier scrapzimut suite

Bonjour ,aujourd'hui je vous montre un nouvel atelier que j'ai fais lors de mon super week end a scrapzimut ,un atelier proposé par ARMANCE un super projet avec pleins de couleurs bien petantes !!!!!!!

Il manque juste une photo pour aller avec la couleur verte !!!!!!

100_1200

100_1202

100_1203

je vous dit a tres bientot pour la suite des ateliers

bizzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
A
:) Bien !!! Les photos vont à merveille !!!
S
oui tu vois ton cadeau a servi lol ,pour le dernier atelier non il est pas fini mais des qu'il le sera je te le montrerais bisous
P
Super tes cartes d'anniv, et je vois que tu te sers du tampon. as tu fini le dernier atelier vas tu le mettre sur ton blog<br /> bisous a vous<br /> <br /> Pat
S
superbe ce nuancier !<br /> bise
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité