Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
14 décembre 2010

un cadeau

Bonsoir ,aujourd'hui etait un bien triste jour ,nous avons enterré le papi de mon homme ,alors c'est avec un petit moral que je vous ecris ce soir ,mais bon je voulais quand meme vous montrer un petit album que j'ai fais pour une amie d'enfance "ma stephanie "   j'ai eu envie de lui  faire un petit en cadeau !!!!!!

voila ce que ca donne :

IMGP6646

IMGP6645

IMGP6637

IMGP6638

IMGP6639

IMGP6640

IMGP6642

IMGP6643

IMGP6644

IMGP6635

Perso j'aime beaucoup le resultat et vous??????

bizzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
L
Franchement je kif jappren kan a kan le mien. Moi c le madras. Mdr
S
j'aime beaucoup aussi la forme les couleur !<br /> bise
M
Je tenpresente a ton mari et a toi meme toute mes condoleances .Bravo pour ton album il est magnifigue,et je comprend que ton amie le montre a tout le monde.Bisous
P
Je te présente ainsi qu'à ton homme toutes mes condoléances.<br /> Cet album est magnifique.<br /> Bisous<br /> Muriel
S
Perso, j'adore ! ;-)<br /> Merci encore pour ce magnifique cadeau qui est dans mon sac à main et que je montre à tout le monde !! Et tout le monde fait : "whaou" à chaque fois !! ;-)<br /> Bravo ma biche et encore merci ....
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité