Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
19 août 2010

cadre en carton

Bonjour ,ca y est je suis rentrée chez moi dans le sud et la temperature change de chez mes parents lol , il fait chaud ici ,aujourd'hui un peu moins a cause du petit vent mais c'est tres bien !!!!!!

Aujourd'hui j'ai repris le boulot ,j'ai retrouvé les deux petits loulous que je garde et la c'est l'heure de la sieste alors j'en profite pour vous montrer le cadre  double en carton que j'avais fais pendant le week end scrap du 10 et 11 juillet chez ma copine julie

Je l'ai offert a mes parents :

IMGP5426

IMGP5428

IMGP5429

je vous montre aussi 2 photos de mes pepettes que j'adore prise dans les ballots de paille :

emilie

6

bizzzzz et bonne journée

Publicité
Commentaires
S
trés jolie cette carte et les photos de tes filles j'adore !<br /> bise
J
j'aime vraiment beaucoup ton cadre... et tes minettes sont superbes!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité