Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
4 août 2010

mon clown

coucou ,ca y est pour moi c'est les vacances depuis samedi 31 juillet et depuis dimanche soir je suis chez mes parents en picardie et j'ai retrouvé mes pepettes ,ca fait bizarre de les revoir au bout d'1 mois ,je dirais pas qu'elles ont changé mais presque lol surtout lilou elle me sort de ses expressions je suis morte de rire ,elle fait aussi du velo sans petites roues ,merci papi !!!!!!!

bon allez j'arrete le blabla et je vous montre une page faite avec une photo d'emilie que j'ai retrouvé dans le placard de ma mere qui date de 2008!!!!!!!!!

pour la petite histoire ,elle c'etait fabriqué cette paire de lunettes toute seule avec du papier !!!!!!!

IMGP5404

IMGP5407

IMGP5408

je vous montre aussi des petites photos des fillles :

IMGP5392   IMGP5398

voila c'est tout pour aujourd'hui

bizzzzzzzzzzzz et a bientot

sandra

Publicité
Commentaires
S
j'adore ta page !!<br /> et les filles elles sont trop belles !<br /> bise à vous 3
S
Elles sont magnifiques tes poupettes, ma biche ! Gros bisous à tes parents de ma part !
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité