Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
3 juillet 2010

smile

bonjour ca y est c'est le week end et c'est le premier sans mes filles ,j'ai eu des nouvelles elles sont contente tout va bien pour elles ,elles ont fais plusieurs arret jeudi soir chez ma tante a valence ,hier soir chez mon frere en region parisienne et la elles viennent de repartir direction la campagne chez papi et mamie et demain mon neveu thibault qui a 13 ans les rejoignent et reste avec ses cousines tout le mois de juillet ,elles sont trop contente !!!!!!!

bon parlons un peu scrap ,je vous montre une page sur coralie la chipie que je garde ,c'est la page du mois de juin !!!!!!

IMGP5100

bizzzzzzzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
contente que tout se passe bien pour tes filles !<br /> treés jolie pages comme toujours !<br /> bise bon week end
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité