Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
19 juin 2010

du nouveau

Voila apres presque 2 jours sans electricité a la maison avec ces innondations que nous avons eu dans le var ,mais chez moi ca va pas de degats ouffffffff mais par contre je pense tres fort a mes copines qui habitent draguignan et qui ont eu elles quelques soucis !!!!!!!!!

Alors un peu de couleurs dans ce monde de fou!!!!!!!! j'espere que mes 2 dernieres pages vous plairons

la 1ere sur emilie avec encore une photo pas recente du tout lol ,je vous avait dit que je ressortais mes anciennes photos de ma mimi petite surement car j'ai un petit coup de cafard de la voir grandir si vite et de voir aussi ma derniere ,mon petit bébé qui a deja 5 ans pffffffffffffffff alors du coup j'ai envie de me replonger dans le passé avec ces quelques photos qu'il me reste d'emilie petite lol

allez j'arrete de discuter et je vous montre ma petite page avec des couleurs et des papaiers que je kifffffff grave mdr !!!

IMGP4982

IMGP4980

IMGP4976

ma 2eme page c'est sur lilou avec sa copine la coccinelle qu'elle a recuperer dans le jardin et qu'elle a eu beaucoup de mal a laisser partir lol

IMGP4983

IMGP4986

IMGP4987

IMGP4988

avec des papiers de pandore de ma copine JULIE qui sont a tomber !!!!!!!!

voila je vous fais de gros bisous et j'espere avoir tout pleins de commentaires pour ces 2 pages

bizzzzzz a bientot

sandra

Publicité
Commentaires
S
ah superbes !<br /> bon courage à tout les varois en tout cas !<br /> j'y ai habité pendant 14 mois et ces endroits je les connais !<br /> bise
J
très jolie page en pandore!<br /> <br /> quant à la 1ere elle est adorable, j'adore quand ça fait bling bling!
D
woauouh!!<br /> gros coup de coeur pour la page de Lilou!!<br /> si douce!!<br /> chapeau miss!!<br /> <br /> bonne soirée
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité