Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
25 avril 2010

my princess

bonjour ,j'espere que vous passez un bon week end ,pour moi ici tout va bien hier j'ai passé l'apres-midi chez ma copine JULIE  qui d'ailleurs je voulais vous en parler  a crée une super collection "papier et tampons "ils sont magnifiques "les papiers de pandore" avec du papier reclycé  allez vite faire un tour ici

bon pour en revenir a mon week end j'ai donc passer l'apres-midi chez elle et j'y est vu aussi mes "scrapcopines coxci et didee " nous avons donc bu un petit café entre scrappeuse mais c'est fou me direz vous mais nous n'avons pas scrappez lol!!!!!!!!

du coup un peu frustré en rentrant hier soir j'ai fais une petite page ,toujours pour le jeu de l'oie sur "les scrapcopines" et ca y est enfin je suis arrivée sur la case 30 et j'ai fini yessssssssssss!!!!!!!!!!

alors pour cette page il fallait inclure un floss tag ,alors j'en est mis un meme si il est petit il y est hihihihihihihi

006

007

008

009

bon dimanche

bizzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
trés belle page !<br /> bise
P
çà faisait longtemps que j'étais pas passé par ici, y a pleins de super jolies pages<br /> BRAVO<br /> Bizouxxxxxxxxxxxx
J
ah mais t'as fini j'avais pas vu!!!! tu m'as grillée!<br /> très jolie page :)<br /> bisous!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité