Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
7 mars 2010

toi .....

bonjour

vous savez quoi y'en a marre de ce temps de crotte pffffffffff quand est ce que le soleil arrive et surtout quand est ce qu'il reste avec nous lol

bon a cause de ce mauvais temps le vide grenier que je devais faire aujourd'hui avec mes copines a été annulé et reporté au 21 mars alors du coup vu qu'il pleut depuis ce matin il a bien fallu s'occuper alors j'ai scrapper pendant que les filles jouent dans leur chambre et que mon zom joue sur son ordi !!!!! et nous avons aussi fais des crepes hummmm un vrai regale  surtout pour lilou avec du bon nutella lol:

frt

et un gros plan sur la bouche de lilou apres le gouter lol:

bhu

bon maintenant je vous montre la page que j'ai faite hier soir

003

voila a bientot pour une autre page

bizzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
Superbe !<br /> bise
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité