Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
3 mars 2010

un marque page

coucou ici c'est la folie il y a un vent pfffffffffff ca donne pas envie de sortir c'est moi qui vous le dit en plus hier soir ma lilou nous a fais peur elle s'est mise a vomir et ca a duré toute la soirée !!!!! ca c'est quand meme calmé quand je l'es mise au lit elle a bien dormi et sans souci oufffff et ce matin elle va mieux un peu fatiguée mais ca c'est un peu normal la pauvre elle etait epuisé hier soir !!!!!! du coup aujourd'hui on reste bien au chaud c'est mieux !!!!!!

bon allez je vous montre un petit marque page que j'ai fais lundi pour emilie ,elle a adoré .

IMGP3979

je vous montre aussi une petite page que j'avais fait pendant mes vacances mais il me manquais juste le titre et j'ai donc demandé conseil a mes scrapcopines et ourilie m'a proposé "let's go" et ca va trop bien avec dora lol

alors voila elle est finie :

IMGP3961

bon c'est decidé aujourd'hui je scrappe lol pendant qu'emilie fait ses devoirs tranquille et que lilou se repose dans son lit devant un dessin animé !!!!!!!

bizzzzzzzzzz et peu etre a demain pour vous montrer le resultat de mon aprem

sandra

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup !<br /> tiens marque page jamais fait encore !<br /> bise
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité