Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
12 février 2010

un peu de vacances

un petit bonjour de  picardie  ou je passe des vacances avec mes filles chez mes parents apres avoir passé 4 jours sur paris !!!!!

depuis notre arrivée ici il y  a de la neige les filles sont super contente elles s'eclatent a faire des bonhomes de neige et a faire du velo sur la neige !!!!! Et moi je scrappe hihihihihi j'ai fais 5 pages en 3 jours le pied lol!!!!!!!!!!!!!!!

je vous montre une petite photo du jardin de mes parents sous la neige j'adore c'est magnifique ce blanc:

102_0083

je vous montre aussi une de mes pages :

102_0087

quelques details:

102_0094

102_0095

et pour finir une petite photo que j'adore de ma lilou MDR:

lilou3

bizzzzzzzzzzzzzzzz

a bientot pour d'autres pages et photos

sandra

Publicité
Commentaires
S
trop mimi la petite et la page géniale !<br /> bise
D
dis donc si t'es en picardie t'es peut etre pas loin de chez moi :)<br /> bonnes vacances<br /> bisous
M
perfo bordure??? super rendu!<br /> par contre ton coeur de fleur fait vide!<br /> où sont les 4 autres pages?
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité