Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
5 janvier 2010

mes meres noël

bonjour et J-4 pour le depart en crop lol

aujourd'hui c'est une page sur mes memeres noël hihihihihi j'adore cette photo

015

                                       016

                                      018

                                     019

                                    020

voila elle vous plait petite pagounette ?????

bizzzzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
A
superbe ! j'adore la bobine de tes chipies !
P
ah oui super cette page!! bravo
J
eh voui!!! 4 jours yepeee!<br /> <br /> superbe cette page, je pensais que tu gardais cette photo pour la crop!<br /> <br /> bises!
S
magnifique !<br /> bise
P
Splendide, bravo !<br /> Bisous<br /> Muriel
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité