Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
1 janvier 2010

bonne année 2010

bonjour et bonne année 2010 a toutes que cette année vous apporte pleins de bonnes choses "santé,bonheur,amour et aussi du scrapbonheur "

                                        052

hier j'ai eu la joie d'avoir un beau cadeau de ANNE une scrappeuse qui fait de tres jolie  choses par contre elle n'a pas de blog  c'est la maman de juliecrea . regardez cette superbe structure  qu'elle m'a faite et que je vais vite remplir j'ai deja pile poile les photos qui vont aller dedans lol !!!!!!!! je la remercie et lui fais de gros bisous pour ce superbe cadeau bon j'arrete les mots et je vous montre les photos :

                             IMGP3556

IMGP3559

                                        IMGP3560

et pour accompagner ce joli cadeau il y avait aussi une jolie carte :

                                                 IMGP3562

merci encore anne tout ca est magnifique

bizzzzzzzzzzzzzz et a tres bientot pour un peu de scrap

sandra

Publicité
Commentaires
S
bonne année les choupettes !<br /> bonne année cendrillon <br /> bise
J
trop mimi tes puces....et hate de voir ce mini rempli...bisousssss
P
Bonne année également a toi et ta famille <br /> Gros bisous
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité